Fin octobre, Serena et moi avons gagné des places pour aller visiter le musée du travail. J'avoue que le prix d'entrée est relativement élevé, et je me voyais déjà admirer des choses grandioses. Mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Certes, les vitrines sont bien agencées, mais le musée est vraiment petit et il n'y a pas grand choses à voir. Pour les touristes qui seraient tentés d'y faire un tour, je recommande plutôt d'aller au Musée National ou encore le Musée des Post&Telecom, qui en plus de ça sont gratuits.
Voici tout de même quelques photos.
 |
| La Grande Salle |
 |
| Une maison typique danoise: ma proprio a exactement les mêmes ustensiles! Le bleu est une couleur de prédilection ici! |
 |
| Un salon d'époque |
 |
| Une salle de classe type |
 |
| L'apparition des automatismes |