J'ai récemment eu la chance de gagner des places pour aller voir le match de l'Europa League de ce soir: Stuttgart VS Copenhagen. Le stade est situé à 100m de chez moi, ce qui était d'autant plus facile pour moi de participer aux festivités.
Note à moi-même pour la prochaine fois: ne jamais crier "GO STUTTGART" quand on est dans les tribunes du FC Copenhague ;)
| Tribune Stuttgart |
| Tribune Copenhague |
| L'entrée sur le terrain |
| Intervention de la sécurité pour cause de fumigènes chez les allemands |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire