jeudi 8 novembre 2012

Europa League: Stuttgart VS Copenhagen

J'ai récemment eu la chance de gagner des places pour aller voir le match de l'Europa League de ce soir: Stuttgart VS Copenhagen. Le stade est situé à 100m de chez moi, ce qui était d'autant plus facile pour moi de participer aux festivités.

Note à moi-même pour la prochaine fois: ne jamais crier "GO STUTTGART" quand on est dans les tribunes du FC Copenhague ;)





Tribune Stuttgart

Tribune Copenhague

L'entrée sur le terrain


Intervention de la sécurité pour cause de fumigènes chez les allemands




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire