Ce WE, Fabien est venu me rendre visite. Nous avons décidé de partir 2 jours à la conquête de la capitale suédoise. Le beau temps n'étais pas du tout au rendez-vous malheureusement, et la nuit tombe encore plus tôt qu'au Danemark (à 15h-15h30 max!), du coup, les visites ont été très limités.
[article en cours de construction]
[article en cours de construction]
| Konsert Huset |
| La bibliothèque |
| The Shop Center |
| Une vitrine de la vieille ville, magnifiquement bien décorée! |
| Les petites ruelles, décorées et illuminées pour les fêtes, que c'est beau! |
| Une cabine téléphonique type ;) |
| L'enceinte du palais Royal |
| Un garde, avec qui j'ai même eu la chance de parler =) |
| Le Palais Royal |
| La relève de la garde |
| On aperçoit le musée national en fond |
| La patinoire est déjà là! |
| The Homeless Fow! |
| GRRRRrrrr!! Attention il est féroce! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire