mardi 13 novembre 2012

Stockholm

Ce WE, Fabien est venu me rendre visite. Nous avons décidé de partir 2 jours à la conquête de la capitale suédoise. Le beau temps n'étais pas du tout au rendez-vous malheureusement, et la nuit tombe encore plus tôt qu'au Danemark (à 15h-15h30 max!), du coup, les visites ont été très limités.

[article en cours de construction]

Konsert Huset
La bibliothèque


The Shop Center

Une vitrine de la vieille ville, magnifiquement bien décorée!







Les petites ruelles, décorées et illuminées pour les fêtes, que c'est beau!


Une cabine téléphonique type ;)

L'enceinte du palais Royal

Un garde, avec qui j'ai même eu la chance de parler =)


Le Palais Royal




La relève de la garde




On aperçoit le musée national en fond




La patinoire est déjà là!








The Homeless Fow!

GRRRRrrrr!! Attention il est féroce!


Notre Auberge: somptueuse!

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire