lundi 27 août 2012

20 Août: arrivée à Copenhague

12h50, tout le monde descend, nous sommes sur le territoire danois! Après une heure trente de vol, ça y est, m'y voilà enfin!

Voici quelques photo des premières visites que nous avons faites en famille.

 La Petite Sirène



 A soft Ice Cream: glace à la vanille enrobée de chocolat!


 A IKEA, ils font des trucs sympas, et pas cher par rapport à la France =)

Les repas sont aussi sympas: c'est à nous de les confectionner!


                   Avant                                                                                                      Après


 Et ils mangent équilibré!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire