lundi 27 août 2012

Christianshavn

Samedi après-midi, petite ballade dans le quartier de Christianhavn, suivi de Christiana: ne confondez pas les deux, cela pourrait vous être fatal!

Christianhavn





 Dans le quartier de Christianhavn, les maisons sont assez chic, beaucoup d'habitants ont un port privé avec un bateau, ça vaut vraiment le détour!

Christiana



The "Banana House"


Le quartier de Christiana, quant-à-lui, est dédié à la vente de drogues douces. On peut dire que ça sent un peu l'herbe de Provence comme dirait ma belle mère =) Il est totalement interdit de prendre des photos, il faudra donc vous déplacer pour voir à quoi ça ressemble: ça vaut le détour!


En rentrant, petit détour par le Black Diamant où il y avait une compétition de natation: j'avais froid rien que de les voir!

1 commentaire:

  1. WAh t'attaque direct par christiana ... ben bien mademoiselle .... perso je dirais vuuuuuuuu !

    RépondreSupprimer