La rue la plus connue de Copenhague, et sûrement aussi la plus chère! Les danois vous donneront sans doute un conseil: "achetez une bière à Netto et buvez-la sur un banc, ça coûte moins cher que dans les restaurants" =)
Et oui, ça caille!!
Qu'il fait bon flâner dans les ruelles parallèles à Nyhavn!
Et oui, même si c'est rare, il arrive qu'il fasse beau à Copenhague!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire