lundi 27 août 2012

Nyhavn... sous le soleil, et sous la pluie!



La rue la plus connue de Copenhague, et sûrement aussi la plus chère! Les danois vous donneront sans doute un conseil: "achetez une bière à Netto et buvez-la sur un banc, ça coûte moins cher que dans les restaurants" =)


Et oui, ça caille!!

Qu'il fait bon flâner dans les ruelles parallèles à Nyhavn!


Et oui, même si c'est rare, il arrive qu'il fasse beau à Copenhague!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire