lundi 27 août 2012

Frøbelseminaret

 Mon école, tout simplement! Il y a seulement 3 étages, mais les danois trouvent cela immense, alors que chez nous, c'est tout un campus dont nous avons besoin pour accueillir les élèves!


 


The Yellow House


  

La maison jaune est un peu le point de repère des étudiants! Tous les vendredis après les cours, on peut venir prendre une petite Carlsberg tout en pensant au week-end qui arrive!
Et en plus, c'est pas cher du tout: 11 DKK la demie-pinte, soit environ 1€50: on ne verra jamais ça en France! 

La grande salle: chacun peut bosser comme il veut, sur table ou sur pc.

Un tableau assez rigolo ou chacun peut mettre ce dont il a envie, ajouter des jeux de sociétés, des questions, des objets, c'est assez fun!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire