4 mois d'études à København, pour le meilleur et... pour le meilleur!
dimanche 2 septembre 2012
Un tour de Copenhague en bâteau: sortez vos manteaux, ça caille!!
Ofelia Beach
L'Opera
Non non, je n'avais pas bu pourtant avant de prendre cette photo et pourtant... elle penche, désolée!
Petite dédicace à Yannick: voici le Palais Royal!
La relève de la garde, en fanfare s'il vous plait!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire