samedi 29 septembre 2012

Musée des Postes et Télécoms

Le musée des Postes et Télécoms de Copenhague est vraiment un des plus jolis et des plus interactifs que j'ai visité. Et en plus il est gratuit!

Il retrace l'histoire de la création de la poste et des télécommunications au Danemark (et dans le monde en général!). Il y a beaucoup d'ateliers et de divertissements pour les petits, comme pour les grands: je recommande vivement!























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire