Ce lieu est totalement insolite! En effet, seul ou en groupe, vous aurez l'opportunité de vêtir de magnifiques vestes thermiques bleues équipées de capuche et de gants, afin de vous introduire durant 45 minutes dans un bar totalement givré! Il faut savoir que les tarifs sont un peu élevés (150 DKK avec une boisson, 200 DKK avec 2 boissons - 135 DKK pour les groupes), mais ça vaut vraiment la peine de venir découvrir ça au moins dans sa vie: les Ice Bar ne courent pas les rues, le cadre est exceptionnel, et on ne ressent pas tellement le froid au final.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire