dimanche 2 septembre 2012

Chez moi!

En arrivant dans la Capitale, je vivais à Vallensbaek, à quelques kilomètres d'Albertslund, à l'Ouest de Copenhague.Voici à quoi ressemblait ma chambre:



Albertslund's train station

Mais j'ai eu quelques problèmes avec ma propriétaire m'obligeant à déménager quelques jours après mon arrivée, voici donc où j'habite maintenant:





Ma maison est située à Trianglen, dans le quartier d'Østerport c'est à dire, la région des lacs, en plein coeur de la capitale. Je suis à 10 minutes en bus de Tivoli, et à peine 30 minutes de mon école!
Et ma chambre est toute cosie! 

Le coin "Bureau/Ptit Dej"

Mon grand lit trop confortable!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire