En arrivant dans la Capitale, je vivais à Vallensbaek, à quelques kilomètres d'Albertslund, à l'Ouest de Copenhague.Voici à quoi ressemblait ma chambre:
 |
| Albertslund's train station |
Mais j'ai eu quelques problèmes avec ma propriétaire m'obligeant à déménager quelques jours après mon arrivée, voici donc où j'habite maintenant:
Ma maison est située à Trianglen, dans le quartier d'
Østerport c'est à dire, la région des lacs, en plein coeur de la capitale. Je suis à 10 minutes en bus de Tivoli, et à peine 30 minutes de mon école!
Et ma chambre est toute cosie!
 |
| Le coin "Bureau/Ptit Dej" |
 |
| Mon grand lit trop confortable! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire