mercredi 5 septembre 2012

Camp d'intégration - Kalundborg

Ce n'est pas pour rien que nous, élèves pédagogues, nous sommes partis au bord de la mer. Oui, bien sûr, nous avons eu cours, mais aussi des super soirées étudiantes, je vous laisse découvrir la bonne humeur générale de chacun:

Notre chambre avec les allemandes: Kira & Maren




Irene

J'ai l'air de m'amuser mais en fait, je suis réellement en cours!

Aggiliki et Vassiliki

Begoña, qui prend un bol d'air frais!

Préparation insolite: même en Amérique je n'ai jamais vu ça. C'est mangeable mais mangeable mais pas fantastique quand même

Lonneke & Line qui préparent un autre bol de sauce pour les dips!

Twister party!!!!!!

Oh, mais qui suis-je?
Blanche Neige... Inutile de préciser que c'est parce que j'ai toujours froid que l'on me surnomme comme ça!
 


 
Maren & I


Préparation du repas international: une bonne Quiche française, sans pâte, et au cheddar s'il vous plait!


Spaghettis Carbonara

Potatoes/Salad (Germany) et une sorte de haggis (Norway)


Moussaka!!!

Soupe Hollandaise et ses petits taosts


Liqueur danoise... très très très forte!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire