Ce n'est pas pour rien que nous, élèves pédagogues, nous sommes partis au bord de la mer. Oui, bien sûr, nous avons eu cours, mais aussi des super soirées étudiantes, je vous laisse découvrir la bonne humeur générale de chacun:
 |
| Notre chambre avec les allemandes: Kira & Maren |
 |
| Irene |
 |
| J'ai l'air de m'amuser mais en fait, je suis réellement en cours! |
 |
| Aggiliki et Vassiliki |
 |
| Begoña, qui prend un bol d'air frais! |
 |
| Préparation insolite: même en Amérique je n'ai jamais vu ça. C'est mangeable mais mangeable mais pas fantastique quand même |
 |
| Lonneke & Line qui préparent un autre bol de sauce pour les dips! |
 |
| Twister party!!!!!! |
 |
| Oh, mais qui suis-je? |
 |
| Blanche Neige... Inutile de préciser que c'est parce que j'ai toujours froid que l'on me surnomme comme ça! |
| |
| Maren & I | | |
|
|
|
 |
| Préparation du repas international: une bonne Quiche française, sans pâte, et au cheddar s'il vous plait! |
 |
| Spaghettis Carbonara |
 |
| Potatoes/Salad (Germany) et une sorte de haggis (Norway) |
 |
| Moussaka!!! |
 |
| Soupe Hollandaise et ses petits taosts |
 |
| Liqueur danoise... très très très forte!!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire