dimanche 2 septembre 2012

Métropolis

Métropolis, c'est le nouveau quartier branché de Copenhague. Situé le long de la mer, il est très huppé et seuls les gens très aisés peuvent se permettre d'habiter ici. Mes amis français, Estelle et Stéphane y vivent depuis 1 an avec leur fils Thomy. Les logements y sont somptueux, la vue aussi, et chacun a un accès privé à sa maison depuis le canal.



Chacun peut accéder à une plateforme depuis sa fenêtre: certains utilisent cette dernière pour garer leur bateau ou leur kayak, d'autres y installent une table et des chaises pour profiter de l'air marin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire