Métropolis, c'est le nouveau quartier branché de Copenhague. Situé le long de la mer, il est très huppé et seuls les gens très aisés peuvent se permettre d'habiter ici. Mes amis français, Estelle et Stéphane y vivent depuis 1 an avec leur fils Thomy. Les logements y sont somptueux, la vue aussi, et chacun a un accès privé à sa maison depuis le canal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire