jeudi 2 août 2012

C'est ici que commence ma nouvelle aventure, celle de la conquête du Danemark...

Le port de Copenhague



Pendant 4 mois, je pars dans le cadre de mes études, pour valider (du moins, je l'espère!)


An International Course with the title Pedagogical Work With Children and Young People in a European Perspective

at the University College Capital  of Copehague - Frøbel

 

Nous sommes une trentaine d'étudiants inscrits dans cette session, tous issus de différents pays d'Europe. Je trouve cela très positif puisque ça va nous permettre de côtoyer les différentes cultures de chacun et donc, de s'enrichir personnellement.

 

 Les cours débutent le 23 août, avec tout de même un petit déjeuner typique offert par les danois avant de passer aux choses plus sérieuses et surtout, plus administratives! 

 

Je mettrais autant de posts que possible sur ce site, afin que vous puissiez vous même voyager un peu avec moi et qui sait, peut-être aussi franchir le pas de la conquête du Danemark...!

 

 Bonne lecture.

Chloe

1 commentaire:

  1. mmm ils t'ont fait tester leurs "pastry" à la frangipane ? j'ai pris 12 kilos rien qu'en les regardant !

    RépondreSupprimer